Information sur les dispositions prises aux écoles

La Préfecture de l'Oise met le département de l'Oise en vigilance Rouge canicule à partir de mardi 23 juin. L'équipe enseignante en concertation avec la municipalité demande aux parents, qui le peuvent, de continuer de garder leur(s) enfant(s). Les enfants dont les parents n'ont pas une solution de garde seront accueillis aux écoles.

La municipalité met à disposition de l'équipe enseignante et des élèves la salle du Conseil qui est climatisée.

L'équipe enseignante et la municipalité remercient les parents qui ont mis à disposition des ventilateurs complétant ainsi ceux de la municipalité.