Garde des enfants des parents professionnels de santé et médico-sociaux

LA COMMUNE de VILLENEUVE LES SABLONS SE MOBILISE : elle accueille les enfants des personnels soignants et médico-sociaux !! Un grand merci aux agents municipaux qui effectuent quotidiennement le ménage de désinfection du centre de loisirs.


A partir du samedi 21 mars la commune de Villeneuve les Sablons a mis à disposition de l'éducation nationale le Centre de Loisirs afin de permettre la garde des enfants dont les parents personnels soignants et médico-sociaux sont indispensables dans la gestion de la crise. Il s'agit des parents domiciliés sur les communes suivantes: Andeville, Ivry-le-Temple, Henonville, Saint-Crépin, Villeneuve les Sablons. Cette garde sera active 7 jours sur 7. Si vous êtes concernés ou pour tout renseignement, vous êtes invités à contacter l'école habituelle de votre enfant ou l'inspection académique de Méru. Nos enseignants se mobilisent ! Soutenons les !


La commune met à disposition également son prestataire de service du périscolaire ILEP pour cet accueil !! Merci à eux et aux animateurs/animatrices !!